L'Ordre de la Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Révélation

Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ittocra
Admin
ittocra


Race : Twi'lek
Classe : Jedi Consulaire

Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Empty
MessageSujet: Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic   Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:28


J'en suis cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-mo-rpg.forumgratuit.org
ittocra
Admin
ittocra


Race : Twi'lek
Classe : Jedi Consulaire

Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic   Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:39

Le bouton "jouer" reste désespérément grisé ... snif
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-mo-rpg.forumgratuit.org
Velithiel




Race : Humain
Classe : Chevalier Jedi

Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic   Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:15

Ce matin c'est normal, il y a une maintenance jusqu'à 11h CET

Perso je suis sur le serveur Sith'ari
Revenir en haut Aller en bas
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic   Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:10

Pareil je suis sur Sith'Ari , même pseudo que sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
ittocra
Admin
ittocra


Race : Twi'lek
Classe : Jedi Consulaire

Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic   Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:50

je vous rejoints, je suis en file d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-mo-rpg.forumgratuit.org
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic   Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:39

Oki .

Je serais co sur les coups de 22H 23H je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Velithiel




Race : Humain
Classe : Chevalier Jedi

Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic   Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:37

Première impression :

- Solo : histoire immersive à souhait (vive les dialogues de quete) et plus de quete que nécessaire.

- Multi : c'était ma plus grosse apprehension quand à l'avenir de ce MMO, eh ben non. Au lvl 20 il y avait deja :
- 3 à 4 quetes 2 joueurs (Heroique 2+), difficilement faisable en solo à moins d'avoir 5 lvl de plus que les mobs, et encore
- 3 à 4 quetes 4 joueurs (Heroique 4+)
- 3 instances (lvl 10, lvl 16 et lvl 20), j'ai fais les 2 premières et il faut bien 45 min à 1h pour les faire.

Sinon vive le soldat commando, c'est jouissif Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic   Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:20

Je n'ai pas pu tester les quêtes heroiques que ce soit en instances ou en open world ; pareil que Veli j'avais des doutes quand aux instances/quêtes de grp mais les premiers avis sont plutôts bons,
ensuite faudra voir ca pour le "end-game" .

Gros point fort mais je m'y attendais : les quêtes bien scenarisées , dialogues bien écrits , beaucoup d'humour et de clin d'oeil pour la trame du contrebandier. Le doublage est bon voir excellent par moment .

Le systéme de combat n'est pas une revolution , mais il est trés dynamique bonnes animations d'ailleurs , autre gros point fort l'environnement sonore generale que ce soit blaster/doublage/sabre laser/musique/bruitages diverses etc..

Systéme de craft originale bien que ne pas voir son avater crafter soit frustrant , outre ce default il a l'air complet bien pensé et prenant .D'ailleurs le fait de pouvoir demander a son acolyte d'aller vendre les objets inutiles de l'inventaires est pas mal non plus (en passant sont vraiment trés/trop balaise nos larbins ^^) .Possible d'en avoir plusieurs ??

Interface pas trés ergonomique , pour le contrebandier en tous cas , les compétences changent de place quand on active le systéme de couverture trés chiant a revoir .

Voila pour le moment faudre revenir sur les graphismes , le combat en groupe , le pvp etc ..

Trés satisfait pour l'instant , mais je ne suis que lvl 11 .
Revenir en haut Aller en bas
ittocra
Admin
ittocra


Race : Twi'lek
Classe : Jedi Consulaire

Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic   Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:50

mon retour:

je suis fan ^^

je regrette:
- le manque de recul de la caméra
- ne pas pouvoir déplacer les fenetres
- un peu lourd la gestion pour équiper le pet: switch de fenetre qui se déplacent de droite à gauche (marchand, personnage, inventaire...)

Pour le craft:
pas fan mais à creuser. Il ne faut pas se rater sur la gestion de l'équipage

J'adore le son du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-mo-rpg.forumgratuit.org
Hanni

Hanni


Race : Humain
Classe : Jedi Consulaire

Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic   Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:02

Je partage en général vos avis aussi bien positifs que négatifs mais l'impression générale est vraiment bonne

Je suis pour ma part monté au level 19 et ai donc pu tester le vaisseau perso, le 2nd pet, les missions spatiales ainsi que Tarin (planete apres Coruscant)

Le vaisseau est l'equivalent des maisons de lotro sauf que ca sert au deplacement inter planetes et donc que l'on y passe regulierement (ce qui n'est pas le cas a lotro). C'est assez bien foutu

Le 2nd pet, un droide de protocole, vient avec le vaisseau, ce n'est pas un guerrier, et pour repondre a la question de Hama, on peut avoir plusieurs pets mais un seul a nos cotés pour pexer, les autres on peut les envoyer crafter etc...

Je m'etendrai pas sur les missions spatiales, c'est plaisant mais tres accessoires on va dire; ca permet quand meme de pexer en les reussissant ce qui permet aussi d'ameliorer le vaisseau pour les missions futures qui nécessiteront un certain niveau du vaisseau. A voir a long terme

Enfin la 3eme planète (Tarin) m'a plutôt plu sur l'aspect graphique même si je n'ai pas eu le temps de la parcourir et me rassure quand au game design du jeu malgré son moteur graphique

bref je suis enthousiaste apres cette beta alors que j'avais beaucoup de doutes auparavant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic   Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:13

Vous êtes sur le point de tester Star Wars™️: The Old Republic™️ ! Votre test débutera :

Vendredi 2 Décembre à 20h00 CET

Youpi Smile Je vais pouvoir tester un peu nos amis les Sith Smile .

Verifiez vos mails . Il semblerait qu'il y est moins d'invitations cette fois ci .
Revenir en haut Aller en bas
Velithiel




Race : Humain
Classe : Chevalier Jedi

Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic   Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:03

J'en suis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ittocra
Admin
ittocra


Race : Twi'lek
Classe : Jedi Consulaire

Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic   Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:20

idem Smile

tiens on ne se retrouverai pas sur le mumble lotro.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-mo-rpg.forumgratuit.org
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic   Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:48

Je serais co vers 22H je pense , tu n'auras cas créer un onglet meumbeule "VIP SWTOR" avec mdp et hotesse . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic   Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:07

Je suis coté sith Drandato .

Au cas ou vous voudriez faire des quêtes de com , mais je peux aussi sortir mon contrebandier .
Revenir en haut Aller en bas
Hanni

Hanni


Race : Humain
Classe : Jedi Consulaire

Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic   Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:00

grmbl pas la meme chance pour moi Mad

amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic   Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars The Old Republic pas avant le 1er juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Révélation :: Forum Public :: Section Publique-
Sauter vers: