L'Ordre de la Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Révélation

Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déploiement de la Confrérie sur le Serveur

Aller en bas 
+3
Deckard
Velithiel
ittocra
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ittocra
Admin
ittocra


Race : Twi'lek
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:21

kikou

Le temps du déploiement est arrivé.

Les conditions sont d'avoir 4 membres ayant préco: actuellement 2 membres uniquement

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-mo-rpg.forumgratuit.org
Velithiel




Race : Humain
Classe : Chevalier Jedi

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:45

Yop

Tu pourra me compter en 3ème (si on veut bien de moi), je prends la preco ce week end et ferai la demarche pour m'inscrire dans la conf Very Happy

Vel
Revenir en haut Aller en bas
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:34

Le compte est bon pour la preco : itto-trikou-gun-veli-moi(hama) pensez a l'activer sur le site off .
Revenir en haut Aller en bas
ittocra
Admin
ittocra


Race : Twi'lek
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:31


Veli --> ben ui Wink
A propos Vel, tu comptes jouer du coté empire ou Rép?


Il faut en effet activer votre code de pré commande sur le site officiel: voir "mon compte" puis rubrique "activer code"

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-mo-rpg.forumgratuit.org
Velithiel




Race : Humain
Classe : Chevalier Jedi

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:00

Du même coté que vous ^^, donc république.
Revenir en haut Aller en bas
Velithiel




Race : Humain
Classe : Chevalier Jedi

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:28

Tu veux pas de moi Itto ? j'ai postuler dans la confrérie cette semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
ittocra
Admin
ittocra


Race : Twi'lek
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:18

arf, je m'en occupe de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-mo-rpg.forumgratuit.org
ittocra
Admin
ittocra


Race : Twi'lek
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:14

Recu ce jour:

Je vous remercie de saisir votre code de préco

Citation :
Le lancement officiel de Star Wars™: The Old Republic™ approche à grand pas. Le programme de pré-lancement des guildes* prendra fin le 02/12, 2011 à 18h59 CET pour que les guildes puissent se voir attribuer des serveurs pour l'accès anticipé au jeu†.

C'est votre dernière chance de:
• Modifier votre guilde
• Vérifier que votre guilde respecte les critères pour son déploiement en jeu††
• Désigner les alliés et les adversaires de votre guilde
• Consulter les demandes d'adhésion à la guilde en attente


Peu avant le lancement de l'accès anticipé au jeu, vous recevrez un e-mail qui vous invitera à vérifier l'état de déploiement de votre guilde sur le site web. Pour plus d'informations, consultez la FAQ des guildes ou contactez le Service Clients sur www.swtor.com/support.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-mo-rpg.forumgratuit.org
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:25

Il manque quoi comme critéres ?? C'est l'histoire de la pre-co ?

A savoir que me concernant je compte m'investir dans la durée sur swtor , si nous pouvions être au moins 4 pour debuter l'aventure et la faire perdurer .
Revenir en haut Aller en bas
ittocra
Admin
ittocra


Race : Twi'lek
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:44

ui cest ca

moi je n'ai pas encore préco mais je compte bien venir à partir de janvier
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-mo-rpg.forumgratuit.org
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:28

De toutes facons même si nous ne remplissons pas les critéres pour le programme de pre-lancement au final ca change rien Smile .

Je doute qu'une autre guilde prenne comme nom le notre Smile .

Sinon bêta terminée Mad !! . Rendez vous pour certains dans 2 semaines environs pour l'accès anticipé et aprés les fêtes pour le reste Smile .

J'allais dire un truc du genre "Que la force blablabla"... Mais c'est du réchauffé ^^ Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kylindu

Kylindu


Race : Mirialan
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:58

Yop yop,

Comme ça me fait plaisir de retrouver Véli et Hama !!!

Comme tu disais Hama, le WE bêta est terminé. J'ai poussé un assasin sith jusqu'au lvl 16. Au départ j'ai été surpris des graphismes trouvant le tout un peu "fat", j'ai adoré tout le reste : quêtes de classe, les combats, le pet, le pvp instancié (j'ai marqué beaucoup de buts avec mon speed assassin MOUHAHA) et l’immersion. Il restera le contenu HL pour me convaincre réellement du jeu...

Mais pour connaître le contenu HL il faut d'abord monter un perso. Ce WE de test m'a poussé à tenter l'aventure, qui plus ait avec des personnes que j'apprécie ;-)

Tenté par le côté empire dans un premier temps, je préfère rejoindre le côté république pour être à vos côtés : RP PVE me convenant parfaitement, même si je peux comprendre GUNY sur le côté piquant du PVP.

Je pense donc incarner une ombre consulaire même si rien n'est définitif et quelque soit le perso il penchera du côté obscur (MIAM MIAM)

Par contre je n'ai aucune idée sur mon investissement à long terme sur ce jeu...

Que l'ordre de la révélation puisse démarrer dans la sérénité, la bonne humeur et le plaisir de jouer entre camarades.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:16

Quand je parle de long terme c'est 4 a 6 mois dans un premier temps , ca donne le temps de voir ce que donne un mmo , le end game surtout j'y attache beaucoup d'importance n'etant pas un fan de la rerolite aigue . Smile

Pour les graphismes je comprends que ca passe pas vraiment pour pas mal de joueurs , mais il colle trés bien a l'univers , pour ces 3 jours de test j'ai eu quelques freeze (2 ou 3) , pas mal de clipping et d'aliasing , mais les options graphiques etaient trés limitées sur cette beta . Il y a quand même un impression de gigantisme quand on arrive sur Coruscant et de vie surtout le bruit des speeder la circulation , sympa comme tout mais ce sont des details .
Revenir en haut Aller en bas
Kylindu

Kylindu


Race : Mirialan
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:45


Clair on s'y fait aux graphismes, je pense qu'on pourra pousser un peu sur la résolution : en tout l'environnement est top et je suis d'accord que ça colle à l'univers.

Les problèmes rencontrés sont les mêmes.

Je sais pas sur quel serveur vous étiez, mais sur le mien c'était vraiment LOLMDR et j'en passe, avec pas mal de roast-beef en plus ;-)

Niveau ambiance sonore c'est impec, sauf qd en entend un player parler à son pet (je pense que c'est au pet). J'avais trop de phrase du type : bien joué, beau travail, attention etc etc.

Niveau rerolite aigue : peut-être mais chez les méchants (qui ont représenté 2/3 des gamers ce WE d'après DWILL)

Autrement, vous avez déjà une affection particulière pour telle ou telle classe?

++
Revenir en haut Aller en bas
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:13

Ah oui les pet des autres que l'on entends a l'autre bout de la map ^^ Smile

Sinon ce sera contrebandier pour moi , ensuite la spé je ne sais pas encore .

Si je teste côté empire un inquisiteur Sith probablement .
Revenir en haut Aller en bas
Velithiel




Race : Humain
Classe : Chevalier Jedi

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:28

Je pense faire un commando, je kiff trop d'avoir un maxi Gun pour négocier Cool

Je pense par contre que personne n'a prevue de faire de tank pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:46

C'est pas faux ^^

Contrebandier spé franc-tireur c'est DPS ou DPS ^^

Spé malfrat Heal/Dps/fufu pvp .

Sinon mon pet il pourra tanker ...
Revenir en haut Aller en bas
Velithiel




Race : Humain
Classe : Chevalier Jedi

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:49

Au pire je ferai Jedi Gardien, c'est une classe qui me botte pas mal aussi ... à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanni

Hanni


Race : Humain
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:47

Salut a tous Smile

he oui je serai des vôtres pour cette nouvelle aventure et content de retrouver qq anciens de lotro Wink

puisqu'on part sur la republique, je pense rester sur le consulaire erudit testé sur la beta et revenir a mon metier de base sur les mmo : le heal^^

je me suis inscrit sur le site officiel de la guilde et ayant precommandé le jeu, la guilde sera prete au deploiement vu que les 4 joueurs sont atteints Wink

Revenir en haut Aller en bas
ittocra
Admin
ittocra


Race : Twi'lek
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:51

on est a 3/4 néanmoins ceci n'est pas bloquant (peu de chance que l'on prenne notre nom de conf)


1 point ou il faut s'entendre: quel serveur à la sortie du jeu?

Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-mo-rpg.forumgratuit.org
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:55

RP/PVE ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanni

Hanni


Race : Humain
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:56

avec moi on est a 4 verifie sur le site Wink

sinon pour le serveur, ca va dépendre de qui aura l'accès anticipé en premier^^
Revenir en haut Aller en bas
ittocra
Admin
ittocra


Race : Twi'lek
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:24

En te guildant, on est passé à 3.

J'en conclu donc que quelqu'un"un a passé un code de préco entre temps

GG Smile

Pour le serveur: PVE sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-mo-rpg.forumgratuit.org
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:36

J'ai preco le jour même de l'annonce , des chances que je commence sur les coups de 14 15 décembre .

Tenez moi au courant que je ne me plante pas . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanni

Hanni


Race : Humain
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:48

pareil j'ai preco le soir de l annonce mais bon y a du y avoir un gros rush de preco, on sait pas trop ce que ca va donner en delais d'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déploiement de la Confrérie sur le Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Révélation :: Forum Public :: Section Publique-
Sauter vers: