L'Ordre de la Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Révélation

Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Déploiement de la Confrérie sur le Serveur

Aller en bas 
+3
Deckard
Velithiel
ittocra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:18

Oui mais plus tu auras pre-co swtor tôt plus tu auras droit a des jours supplémentaires pendant l'accès anticipé (bidon d'ailleurs comme systéme) , perso j'ai pris le version digitale pas de soucis de poste SmileSmile .
Revenir en haut Aller en bas
Hanni

Hanni


Race : Humain
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:40

oui je parlais de delais d'arrivée sur les serveurs, genre de file d'attente, j'ai aussi pris la version digitale
Revenir en haut Aller en bas
Velithiel




Race : Humain
Classe : Chevalier Jedi

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:20

Comme Itto pour moi => PVE powa
Après je preferai ne pas etre sur un serveur RP, mais je vous suivrai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kylindu

Kylindu


Race : Mirialan
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:48

Yop,

No pb pour le PVE, on ira roxxer du player dans les mini-instances ;-)
RP/pas RP : je m'en fiche un peu, ma seule crainte étant les LOL-MDR-PTDR spammer le général comme ils l'ont fait tout le WE. Le RP pourrait peut-être se révéler plus adulte et du coup on rencontrera moins de DARHKVADDHOR ou LUHK SKYWALHKER ou SKIVALKER ou SKYVALHKER comme j'ai pu en voir en grand nombre.
Pour le commencement du jeu, je n'ai pas encore fait mon choix : après les vacances ou pendant les vacances de Noel histoires de profiter des quelques jours de repos pour pexer à fond les ballons.

Quant au choix du serveur : bah je dirai que le 1er à se co renseigne ses camarades sur le fofo, faudrait donc se tenir informer et visiter le fofo assez souvent.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ittocra
Admin
ittocra


Race : Twi'lek
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:56

Issus du programme de pré lacement des Guildes:

"Nous arrêterons le programme de pré-lancement des guildes avant le début de l'accès anticipé au jeu afin de préparer les guildes en vue de leur transfert dans le jeu. Toutes les guildes en seront informées par e-mail une semaine avant la clôture du programme de pré-lancement des guildes.

Nous ferons tout notre possible pour que les guildes admissibles soient importées sur un serveur correspondant à vos préférences, mais nous ne pouvons rien garantir en raison (entre autres) du nombre de guildes attendues. Le placement sur les serveurs reste à notre seule discrétion. Nous ne pourrons être tenus responsables des erreurs ou problèmes techniques qui empêcheront votre guilde d'être importée dans le jeu comme prévu. Nous arrêterons le programme de pré-lancement des guildes avant le début de l'accès anticipé au jeu afin de préparer les guildes en vue de leur transfert dans le jeu. Toutes les guildes en seront informées par e-mail une semaine avant la clôture du programme de pré-lancement des guildes."


La guilde est créé en JcE

je vous tiens informé

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-mo-rpg.forumgratuit.org
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:31

Oki , nickel Itto . Smile

Sinon comme Kyl le tag RP peut faire peur a "quelques" Kevin , si c'est 5% de moins je prends quand même ^^ Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20

Accès anticipé avancé a mardi 13 décembre , verifiez vos mails .



Dernière édition par Deckard le Dim 11 Déc - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ittocra
Admin
ittocra


Race : Twi'lek
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:33

c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-mo-rpg.forumgratuit.org
ittocra
Admin
ittocra


Race : Twi'lek
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:18

Kikou

on me confirme que les serveurs seront ouverts le 13 Décembre à 14h00.

je surveille mes mails et vous informe sur quel serveur nous sommes déployés

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-mo-rpg.forumgratuit.org
Velithiel




Race : Humain
Classe : Chevalier Jedi

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:09

A priori se sera le serveur Hssiss, serveur JCE.

Au vue du tableau des guildes, il y a 2 fois plus de guildes coté empire.


Petite recherche Wiki

Biologie

Les hssiss sont des reptiles tétrapodes bas sur pattes, à la queue longue et raide, et au cou très court. Ils sont exclusivement quadrupèdes, mais leurs membres forts leur permettent une grande agilité, et ils sont étonnamment silencieux malgré leur corpulence. D'une taille comprise entre 4 et 12 mètres de long, leur corps est couvert d'écailles grises ou brunes et porte des rangées de cornes céphaliques et vertébrales acérées. Les hssiss vivent seuls ou par couple, se montrant très territoriaux et agressifs ; leur cycle de reproduction, mal connu, est probablement très long. Leur vue est basse mais ils possèdent un odorat et une ouïe très fins, accrus par leur sensibilité à la Force. Chassant la nuit ou broutant des végétaux dans la journée, ils ont un régime alimentaire omnivore.

Histoire

On ne connaît pas l'origine géographique de ces animaux ; on en trouve sur M'Haeli, Daminia, Korriban et Ruusan, où ils occupent généralement des grottes naturelles ou des ruines enfouies. Il est d'ailleurs courant que les hssiss veilllent jalousement sur des tombeaux d'anciens Jedi ; ils ne sont pas spécialement maléfiques, mais leur extrême agressivité, leur force physique et leur sensibilité à la Force en font des animaux très dangereux. Sur Korriban et Ruusan, on soupçonne que ces animaux furent utilisés par le passé pour garder des enclaves ou des lieux sacrés de cultes Sith primitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:12

ittocra a écrit:
Kikou

on me confirme que les serveurs seront ouverts le 13 Décembre à 14h00.

je surveille mes mails et vous informe sur quel serveur nous sommes déployés

Bises

A savoir que les mails seront envoyés peu avant (13 au matin , voir en début d'aprés-midi).
Revenir en haut Aller en bas
Hanni

Hanni


Race : Humain
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:17

Velithiel a écrit:
A priori se sera le serveur Hssiss, serveur JCE.

Au vue du tableau des guildes, il y a 2 fois plus de guildes coté empire.

tu as recu le mail de la guilde?

Velithiel a écrit:

Petite recherche Wiki

Biologie

Les hssiss sont des reptiles tétrapodes bas sur pattes, à la queue longue et raide, et au cou très court. Ils sont exclusivement quadrupèdes, mais leurs membres forts leur permettent une grande agilité, et ils sont étonnamment silencieux malgré leur corpulence. D'une taille comprise entre 4 et 12 mètres de long, leur corps est couvert d'écailles grises ou brunes et porte des rangées de cornes céphaliques et vertébrales acérées. Les hssiss vivent seuls ou par couple, se montrant très territoriaux et agressifs ; leur cycle de reproduction, mal connu, est probablement très long. Leur vue est basse mais ils possèdent un odorat et une ouïe très fins, accrus par leur sensibilité à la Force. Chassant la nuit ou broutant des végétaux dans la journée, ils ont un régime alimentaire omnivore.

Histoire

On ne connaît pas l'origine géographique de ces animaux ; on en trouve sur M'Haeli, Daminia, Korriban et Ruusan, où ils occupent généralement des grottes naturelles ou des ruines enfouies. Il est d'ailleurs courant que les hssiss veilllent jalousement sur des tombeaux d'anciens Jedi ; ils ne sont pas spécialement maléfiques, mais leur extrême agressivité, leur force physique et leur sensibilité à la Force en font des animaux très dangereux. Sur Korriban et Ruusan, on soupçonne que ces animaux furent utilisés par le passé pour garder des enclaves ou des lieux sacrés de cultes Sith primitifs.

merci maître capello Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velithiel




Race : Humain
Classe : Chevalier Jedi

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:21

Via le lien ci-dessous tu a accès à l'info

http://www.swtor.com/fr/guilds
Revenir en haut Aller en bas
Hanni

Hanni


Race : Humain
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:31

ok Wink

PS: ils ont mis des files d'attente sur le site web^^
Revenir en haut Aller en bas
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:18

Verifiez votre launcher Wink .

Il n'y a pas forcement de mail en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanni

Hanni


Race : Humain
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:14

mon launcher est a la maison donc je ne saurai pas avant ce soir Wink

sinon ca veut dire que tu es deja dessus? :p
Revenir en haut Aller en bas
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:24

Oui j'ai l'accès Smile

Premier membre de l'ordre de la revelation Smile (d'ailleurs on nne voit pas les accents mais des ?? vivement un patch Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hanni

Hanni


Race : Humain
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:30

chanceux cheers

j'ai un peu maté les forum il parait qu'ils ont envoyé les mails a la "one again" car des mecs qui ont preco le jeu en decembre jouent deja ...

donc bon croyez en votre bonne étoile (pour moi c'est rarement le cas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:48

La je suis lvl 10 , je lvl encore un peu et j'attends de voir quand vous arrivez .
Revenir en haut Aller en bas
Hanni

Hanni


Race : Humain
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:15

rien en vue^^

même joueur joue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Hanni

Hanni


Race : Humain
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:28

bon email recu a 16h aujourd hui et accés valide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deckard

Deckard


Race : Cyborg
Classe : Contrebandier

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:56

GG !! Smile

Ca a l'air d'être au compte goute , peu de monde hier et en fin d'aprés midi , le pied pour lvl tranquillou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trikou

Trikou


Race : Humain
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:09

Yop yop je viens de recevoir mon treeeeeeees jolie coffret mais je ne sais ou allez pour créer mon créer mon perso? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trikou

Trikou


Race : Humain
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:55

et faut il re instal le jeux car pour moi il me dit "aucun abonnement actif"
alors que j'ai rempli toute les conditions sur le fofo.
Tout est valider Sad
Help PLEASE ^^
(boulet inside)
Revenir en haut Aller en bas
Hanni

Hanni


Race : Humain
Classe : Jedi Consulaire

Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:44

trikou on est en période d'accès anticipé donc si tu as pré commandé il y a peu, ton tour n'est pas encore venu vu que c'est par ordre de pré-commande, mais je pense que ca ne devrait pas tarder pour les derniers


patience jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déploiement de la Confrérie sur le Serveur   Déploiement de la Confrérie sur le Serveur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déploiement de la Confrérie sur le Serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Révélation :: Forum Public :: Section Publique-
Sauter vers: